Adresse : 3 rue de Guibourg
56800
PLOËRMEL
Téléphone : 06 71 49 41 17

UTL Infos "spécial voyages"

Comme annoncé à l’assemblée générale, cette année l’UTL organise deux séjours culturels avec nuitées

  • Le 1er du mardi 28/11/2023 au jeudi 30/11/2023, 3 jours, deux nuits, à Paris.
    Voyage en train. Coût : 595€ par personne sur la base d’une chambre double.

Payable en 2 chèques à apporter en même temps (300€+ 295€). Ils seront déposés en banque le 28/09 et le 26/10

 Vous trouverez le programme en cliquant sur le lien suivant: Programme séjour Paris

 

  •  Le 2ème du 16 avril au 19 avril 2024, 4 jours trois nuits : Des Hauts de France à Bruxelles
    Voyage en train.

Coût : 865€ par personne sur la base d’une chambre double

Payable en 3 chèques à apporter en même temps : 300€+300€+265€

Ils seront déposés en banque le 28/09, le 23/11 et le 25/01

Vous trouverez le programme en cliquant sur le lien suivant: Programme Bruxelles

 

Notez bien:

Chaque voyage sera organisé par l’UTL en partenariat avec l’agence « Le voyage selon Valérie ». Des petites modifications sont susceptibles y être apportées selon les contraintes des prestatataires.

Nadine, Monique et Andrée seront responsables et encadreront chaque séjour.

Ces deux séjours s’adressent à des personnes n’ayant pas de difficulté pour marcher.

Il n’y aura que 50 places maximum par séjour.

Afin d’en faire profiter le plus grand nombre, si vous souhaitez vous inscrire, vous devrez préciser votre ordre de priorité sur les deux propositions de voyage.

Un seul séjour vous sera accordé dans un 1er temps. Un 2ème ne sera possible que dans la limite des places disponibles sur la liste d’attente.

Les désistements devront faire l’objet d’un empêchement médical avéré soumis à l’obtention d’un certificat. Dans ce cas seulement un dossier de remboursement sera ouvert.

Sinon, des frais de dossier seront demandés.

Une pièce d’identité valide sera nécessaire.

 

Modalités d’inscription

Une permanence pour les préinscriptions sera assurée par les responsables dans le hall d’entrée du Cinélac de 14h à 16h le vendredi 22/09 pour répondre à toutes les questions et recevoir les paiements par chèques.   

Les préinscriptions ne seront validées qu’à la réception de ces chèques et dans la limite des places disponibles.

 L’inscription définitive vous sera confirmée par mail dans les jours qui suivront.

 

Bien cordialement

L'équipe de responsables: Nadine- Monique et Andrée